Hébergements atypiques ouvert en septembre
Après un été mitigé, c’est le moment de prendre quelques jours pour se mettre au vert. Profitez de nos hébergements atypiques en caravanes des années 70’s pour prendre du temps…
Lire la suiteAprès un été mitigé, c’est le moment de prendre quelques jours pour se mettre au vert. Profitez de nos hébergements atypiques en caravanes des années 70’s pour prendre du temps…
Lire la suiteOn ne peut pas dire que le temps ait été favorable à la pratique du camping et aux soirées en plain air. Qu’en sera-t-il pour cette deuxième partie d’été ?…
Lire la suiteDisposant d’un grand espace dans un cadre champêtre à moins de 30 minutes d’Angers, le site de la Hulotte vous accueille pour vos événements festifs. Possibilité de location d’une salle…
Lire la suitePartir avec une Xaravan 120, c’est la garantie de trouver un lit prêt pour vous accueillir en tout temps. Vous allez où vous voulez et lorsque le paysage vous plaît,…
Lire la suiteQuel plaisir de pouvoir faire la fête en famille pour ce mariage avec des invités de trois continents au Relais de l’Oudon à Saint-Martin-du-Bois (49). Caravanes Rapido confort pour 4…
Lire la suiteMarre des grandes caravanes qu’il faut tracter et qui consomment ! Bien venue dans le monde des mini-caravanes teardrop avec cette Xaravan 120 qui peut permettre à 4 personnes de…
Lire la suiteAprès un mois d’avril en demi-teinte, ou pluvieux il faut le dire, la saison 2024 est enfin lancée. Les caravanes vintage pliantes de location-caravane70’s vont reprendre l’air pour tous ceux…
Lire la suiteBelle surprise faite aux mariés par la famille avec la location de cette caravane pliante vintage Fleurette. Sa particularité : un toit qui s’ouvre et se referme. Quelle plus belle…
Lire la suiteMais ce WE de Pentecôte, c’était aussi l’occasion de faire la fête pour un anniversaire près de la Bohalle (49). Quelle belle occasion de louer une Rapido confort 4 places…
Lire la suiteC’est le WE de pentecôte et du côté de Soeurdre (53) se déroule un mariage. Emmanuel, sa femme et ses deux enfants sont venus de Brest (même !) pour l’occasion. Comment…
Lire la suite